-- -- -- / -- -- --
Nationale

Quatre casemates détruites à Tizi Ouzou et Chlef

Quatre casemates détruites à Tizi Ouzou et Chlef

Quatre casemates et deux mines de confection artisanale ont été détruites mardi à Tizi Ouzou et Chlef par des détachements de l’Armée nationale (ANP), a indiqué mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). 

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, quatre casemates et deux mines de confection artisanale ont été découvertes et détruites, le 29 mars 2016, à Tizi Ouzou et Chlef (1e Région militaire) », précise le communiqué. Par ailleurs, les éléments de la Gendarmerie nationale de Sebdou, wilaya de Tlemcen (2e RM), « ont saisi une importante quantité de kif traité s’élevant à 11 quintaux et 55 kilogrammes », alors que « sept immigrants clandestins de nationalité marocaine ont été arrêtés ». En outre, à Laghouat (4e RM), « deux contrebandiers ont été appréhendés à bord de deux véhicules transportant 5.200 unités de différentes boissons ». 

A Tamanrasset (6e RM), « des tentatives de contrebande de plus de plus de 68,5 tonnes de denrées alimentaires et 8 180 litres de carburant ont été déjouées », tandis qu’un contrebandier et un narcotrafiquant « ont été appréhendés et quatre camions et 1 188 comprimés psychotropes ont été saisis », ajoute le MDN.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email