-- -- -- / -- -- --
Nationale

Quatre blessés dans des accidents à Constantine

Quatre blessés dans des accidents à Constantine

Un grave accident survenu hier vers 18 heures 30 a fait quatre blessés graves,deux véhicules légers sont entrés en collision au niveau d’un échangeur situé à proximité de la cité 5-Juillet, à l’entrée ouest de la ville de Constantine. Les deux voitures ont fini leur course en contrebas de la passerelle sur une hauteur de quatre mètres. Les quatre victimes âgées entre 29 et 55 ans, ont toutes été transportées dans un état jugé critique aux urgences du CHU Dr Benbadis après avoir reçu les premiers soins de la part des médecins de la Protection civile.

Le dérapage de l’un des deux véhicules serait à l’origine de l’accident. La chaussée glissante en raison des pluies abondantes qui se sont abattues sur le Constantinois les dernières 72 heures, a aussi été un facteur aggravant. Le second véhicule a, semble-t-il, été entraîné par le premier dans sa course « folle ».

A noter que des moyens conséquents, notamment des tronçonneuses, ont été utilisés par les pompiers pour désincarcérer les deux occupants de l’une des deux voitures, une citadine de marque Kia dont le conducteur a été grièvement blessé au niveau de la nuque et du dos, apprend on auprès de la cellule de communication de la Protection civile. L’autre occupant du véhicule a été touché au niveau de la colonne vertébrale. Les occupants de l’autre véhicule, une berline de type Accent Hyundai ont eux aussi été grièvement blessés, apprend-on de même source.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email