-- -- -- / -- -- --
Sports

Puma et Ferrari célèbrent leur 10e anniversaire de partenariat

Puma et Ferrari célèbrent leur 10e anniversaire de partenariat

Le 10e anniversaire de partenariat entre l’équipementier sportif Puma et l’écurie Ferrari a été célébré lundi soir, de fort belle manière, au centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar par DTRC (Djazair Trade and Retail Cie).

Cet événement international, qui marque une union solide entre ces deux partenaires, se veut être celui de la pérennité qui a débuté en 2005, année où Puma devint le sponsor officiel du pilote de Formule 1, Michael Schumacher, et de la Scuderia Ferrari.

Donc, après une décennie de vie commune, les deux « maisons » affichent toujours un succès inégalable, ce qui les pousse aujourd’hui à aller vers d’autres conquêtes.

Lundisoir, devant un parterre de journalistes, le directeur général de DTRC, M. Kamel Tabet, a brossé un synopsis de ces dix années, ponctuées par une vidéo qui montre, avec éloquence, le chemin parcouru par ces deux partenaires.

Dans son allocution, il déclare que « le partenariat de la DTRC avec Puma démontre un engagement à long terme pour le développement de la marque en Algérie, à travers l’évolution de la vente au détail à Alger et dans tous les autres points de vente de notre marque.

Nous sommes aujourd’hui ravis d’avoir une telle marque puissante et la possibilité de mener une campagne incroyable comme celle-là. Je suis sûr que nos clients ne voudront pas manquer cette occasion en or pour découvrir le Grand Prix de Formule 1 ».

La marque Puma continuera d’équiper la Scuderia Ferrari en innovation technologique de pointe à travers ses vêtements d’équipe de course, permettant ainsi à ses pilotes de participer au très convoité championnat des pilotes et des constructeurs, tout en étant équipés des combinaisons les plus légères et les plus sûres dans le monde de la Formule 1.

Pour perpétuer la belle histoire d’amour entre Puma et Ferrari, la marque au félin et DTRC lancent, à partir de ce jeudi, une superbe tombola qui ira jusqu’au 17 juillet 2015. Cette tombola offrira la chance à deux consommateurs de la marque Puma de gagner l’un des deux supervoyages à Abu Dhabi afin d’assister au Grand Prix de Formule 1 du fameux circuit YAS MARINA.

Les deux heureux lauréats pourront accéder à tous les espaces du circuit, aux stands des écuries, mais également à toutes les installations de ce Grand Prix d’Abu Dhabi, qui aura lieu le 29 novembre prochain. DTRC, par le biais de son directeur général, annonce aussi que le séjour comprendra trois jours et deux nuits dans un fastueux hôtel de la capitale.

Enfin, pour participer à cette tombola, le consommateur remplira un coupon, lequel lui sera délivré une fois qu’il aurai fait des achats chez Puma pour 10 000 da.
 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email