-- -- -- / -- -- --
Nationale

Psychotropes : Saisie de 1 120 unités de Prégabaline à Constantine

Psychotropes : Saisie de 1 120 unités de Prégabaline à Constantine

Dans le cadre de la lutte contre les groupes mafieux impliqués dans le trafic de stupéfiants, les unités du groupement régional de Constantine ont réussi en début de semaine à démanteler une bande de criminelle à Ouled Rahmoune au Sud de la capitale de l’Est.

Le trafic a été découvert lors d’un point de contrôle effectué par les éléments de la brigade de Ouled Rahmoune au niveau de la RN10 reliant la wilaya de Constantine à la wilaya d’Oum El Bouaghi.

La fouille à laquelle ont été soumis deux occupants d’un véhicule suspecté permettra aux gendarmes de saisir une importante quantité de produits pharmaceutiques à effet psychotrope minutieusement dissimulée.

Un total de 80 plaquettes de Prégabaline 300 mg de quatorze comprimés chacune cachées à l’intérieur de la doublure du coffre du véhicule ont ainsi été récupérées, soit près de 1 120 comprimés. Apprend-on de la cellule de communication du corps de sécurité.

Le véhicule touristique, un téléphone portable et un total de 1  120 comprimés de Prégabaline 300 mg d’une valeur estimée à 350 000 DA ont été saisis au cours de l’opération, précise la même source. Les mis en cause, âgés de 24 et 35 ans, ont été présentés devant le procureur de la République territorialement compétent qui les a écroués.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email