Promotion de la destination touristique algérienne : Plusieurs manifestations au programme pour l’année 2024 – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Culture

Promotion de la destination touristique algérienne : Plusieurs manifestations au programme pour l’année 2024

Promotion de la destination touristique algérienne : Plusieurs manifestations au programme pour l’année 2024

Un riche programme est prévu pour l’année 2024 par le secteur du Tourisme. Plusieurs manifestations qui ont principalement pour mission la promotion de la destination Algérie et la promotion du produit national de l’artisanat sont annoncées par le ministère du Tourisme.

Le ministère du Tourisme et de l’Artisanat a dévoilé le programme des manifestations internationales prévues cette année dont l’organisation. Il a ainsi annoncé la tenue de l’évènement phare, soit le Salon international du tourisme et des voyages (SITEV), dont la 23e édition se tiendra du 30 mai au 2 juin 2024 au Palais des expositions à Alger.

Cette année verra également l’organisation du Salon international de l’artisanat du 23 au 27 mai 2024 au centre des conférences à Oran et du festival international du tourisme saharien du 26 au 28 septembre 2024 dans la wilaya d’El Oued, a-t-on précisé.

Le ministère a affirmé que ces manifestations internationales permettront de «promouvoir la destination touristique algérienne et de faire connaître les produits nationaux de l’artisanat».

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email