-- -- -- / -- -- --
Nationale

Président de l’Assemblée nationale malien : «Cela va dans le bon sens»

Président de l’Assemblée nationale malien : «Cela va dans le bon sens»

Le président de l’Assemblée nationale de la République du Mali, Issaka Sidibé, s’est félicité, hier à Alger, des « avancées enregistrées » dans la mise en oeuvre de l’accord de paix et de réconciliation au Mali, issu du processus d’Alger.

« On doit reconnaître que l’accord de paix et de réconciliation intermalien signé à Alger, va dans le bon sens », a déclaré M. Issaka à l’issue de son entretien avec le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed-Larbi Ould Khelifa.

Il a salué, à cette occasion, le rôle de l’Algérie dans les négociations, en contribuant de « manière experte » aux efforts ayant abouti à la signature de cet accord.

M. Issaka a ajouté que le Mali « commence à goûter à la paix et avoir du répit en ce qui concerne les relations entre les différentes parties maliennes, en dépit des escarmouches enregistrées par moments ».

Le responsable malien a indiqué, en outre, que ses discussions avec M. Ould Khelifa ont porté sur plusieurs sujets relatifs au renforcement de la coopération bilatérale algéro-malienne.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email