Présidée par le Premier ministre : Cérémonie de remise du Prix Ali Maachi – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Culture

Présidée par le Premier ministre : Cérémonie de remise du Prix Ali Maachi

Présidée par le Premier ministre : Cérémonie de remise du Prix Ali Maachi

Chargé par le président de la République, le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a présidé, ce samedi, la cérémonie de remise du Prix « Ali Maachi » du président de la République, à l’occasion de la commémoration de la Journée nationale de l’artiste.

La cérémonie s’est déroulée au niveau du Centre international des conférences (CIC) Abdellatif-Rahal. Cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée nationale de l’artiste, le 8 juin.

Elle a été organisée par le ministère de la Culture et des Arts sous le haut patronage du président de la République, pour témoigner de son souci constant de promouvoir la culture et le statut de l’artiste, encourager la recherche et la production dans les différents arts et créer un environnement propice à l’émergence et à l’épanouissement des talents artistiques et à leur promotion, comme il l’a promis dans ses 54 engagements.

Ce prix récompense notamment les premiers lauréats dans de nombreux domaines artistiques et littéraires, du roman et de la poésie, du théâtre, de l’écriture dramatique, des œuvres musicales, du cinéma ainsi que des arts plastiques.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email