-- -- -- / -- -- --
Sports

Pour la passe de trois ou revanche sétifienne

Pour la passe de trois ou revanche sétifienne

En l’espace de quatre jours, l’USMA et l’ESS vont à nouveau en découdre au stade Omar Hamadi cette fois-ci pour le compte de la mise à jour de la 2ème journée du championnat de ligue 1 Mobilis. Ce round sera placé sous le signe de la passe de trois pour les Usmistes, alors que l’Aigle Noir tentera, de laver l’affront de vendredi passé.

Depuis le coup d’envoi de la phase des poules de la LDC à la fin du mois de juin, les gars de Soustara et ceux de Aïn Fouara se sont donné la réplique par deux fois dans le cadre de la prestigieuse compétition continentale qui a vu les Rouge et Noir de Soustara imposer leur suprématie sur le champion d’Afrique en titre, lequel se voit quitter le challenge africain par la petite porte.

Les deux équipes devant croiser le fer aujourd’hui en compétition nationale pour un troisième acte, ces retrouvailles auront un cachet particulier du moment que Khoualed et ses équipiers tenteront de mettre à exécution l’adage qui dit « Jamais deux sans trois « .

Contrairement aux Sétifiens, qui sont prêt à tout pour conserver leur titre, qui leur ouvrira à nouveau les portes d’une autre aventure africaine. Mais Cela passe assurément par une victoire face aux Algérois et du coup effacer l’affront de vendredi dernier et l’élimination du safari africain.

Par contre, la bande à Hamdi qui domine la C 1 a montré un visage étrangement différent en championnat matérialisé par une défaite lors de la 1re journée devant le NAHD Aussi, les protégés du coach Hamdi sont appelés à confirmer cette suprématie dans le challenge national et prouver par conséquent que le revers du week-end dernier n’est qu’un accident de parcours.

En tenant compte de tous ses ingrédients, il est certain que les deux formations fourniront une belle prestation qui reflètera leur standing de grosse pointure à l’échelle nationale que continentale.

Il n’en demeure pas moins que les Usmistes mieux armés sur le plan psychologique et avec un potentiel riche et performant partent avec les faveurs des pronostics, à moins que Madoui choisisse un onze performant et mette en place un plan judicieux, tout en motivant et en remobilisant ses troupes pour se transcender rentrer avec les trois points de la victoire.

Un défi que doivent relever Bouchar et consorts pour reconquérir la confiance de leurs fans. Cependant, un adversaire survolté et hyper motivé qui n’est pas prêt à faire de concession.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email