Port d'Alger : Saisie de 35,9 kg de cocaïne à bord d'un navire étranger – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Port d’Alger : Saisie de 35,9 kg de cocaïne à bord d’un navire étranger

Port d’Alger : Saisie de 35,9 kg de cocaïne à bord d’un navire étranger

Les services de la police judiciaire de la sureté de la wilaya d’Alger ont découvert, vendredi soir, une quantité de 35,9 kg de cocaïne dissimulée dans un navire étranger qui avait accosté au port d’Alger.

« Les services de la police judiciaire de la sureté de la wilaya d’Alger ont découvert vendredi soir à 23h00, 35,9 kg de cocaïne qui étaient dissimulés au niveau d’un navire étranger qui avait accosté au port d’Alger », a indiqué dans la soirée de samedi un communiqué de la Direction générale de la sureté nationale (DGSN).

L’opération a eu lieu suite à des informations survenus aux services de la sureté nationale et après des fouilles minutieuses au niveau du navire en question en collaboration avec les services des garde-côtes, ils ont découvert et confisqué cette quantité de cocaïne, est-il précise le communiqué.

Une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire. Durant la période allant du 19 au 25 juillet, l’ANP a arrêté 30 trafiquants de drogue et saisi 82 kilogrammes de kif traité provenant des frontières avec le Maroc, en plus de 2 kilogrammes de cocaïne et 127.032 comprimés psychotropes, selon un bilan officiel publié par le ministère de la Défense nationale (MDN) mercredi dernier.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email