-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Plusieurs nouveautés sur Firefox

Plusieurs nouveautés sur Firefox

La Fondation Mozilla vient de publier une nouvelle version de son navigateur internet Firefox. Cette nouvelle version 31.0 apporte
La page “nouvel onglet” propose désormais un champ de recherche positionné au-dessus des vignettes de sites que vous avez le plus fréquemment visités.
La sécurité du navigateur a également été renforcée grâce à l’utilisation d’une API nommée Safe Browsing (cette API, initialement développée par Google pour Chrome, va vérifier des listes afin de vous prévenir lorsqu’un site est réputé malveillant). Cette version 31.0 ajoute également le support de l’entête Prefer:Safe, utile en cas de contrôle parental, et propose une nouvelle méthode de vérification des certificats de sécurité.
Enfin, Firefox pourra désormais ouvrir les fichiers .ogg (audio/vidéo) et les fichiers .pdf dans le cas où aucune application spécifique ne serait installée sur votre ordinateur.

Cette version propose également de nombreuses nouveautés pour les développeurs. La liste complète peut être consultée sur cette page : Firefox 31 : Contenu de version.
Des correctifs de sécurité sont également au programme (onze corrections sont disponibles, dont deux sont considérées comme critiques).

La mise à jour du navigateur devrait se faire automatiquement (vous pouvez la forcer en vous rendant dans le menu “A propos de Firefox”).

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email