-- -- -- / -- -- --
Nationale

Plus de 10.000 logements de type AADL en phase de construction

Plus de 10.000 logements de type AADL en phase de construction

Plus de 10.000 logements de type AADL sont en phase de construction à travers le pays, a fait savoir lundi à In Guezzam le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville, Abdelmadjid Tebboune.

“La construction de 105.000 logements dans le cadre du nouveau programme de l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL) a été lancée”, a indiqué M. Tebboune à la presse en marge de la visite de travail et d’inspection du Premier ministre Abdelmalek Sellal dans la région.

Les Offices de promotion et de gestion immobilière (OPGI) “ont été exhortés à lancer eux-mêmes la construction des nouveaux logements pour le compte de l’AADL”, a-t-il dit ajoutant que l’opération de convocation des nouveaux postulants éligibles au nouveau programme pour le premier versement sera clôturée en décembre 2014. Presque 140.000 souscripteurs au programme seront convoqués. Pour ce faire, 170 personnes ont été recrutées en appoint au personnel en poste afin d’éviter tout retard de l’operation.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email