Plus de 10.000 capsules de psychotropes saisis à Adrar : Un suspect arrêté, un autre recherché – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Plus de 10.000 capsules de psychotropes saisis à Adrar : Un suspect arrêté, un autre recherché

Plus de 10.000 capsules de psychotropes saisis à Adrar : Un suspect arrêté, un autre recherché

Une importante quantité de 10.395 capsules de psychotropes a été saisie par la brigade de recherche et d’intervention (BRI) relevant de la police judiciaire (PJ) de la sûreté de wilaya d’Adrar, a indiqué, ce mardi, la cellule de communication et des relations publiques de ce corps constitué.

La même source précise qu’une personne a été arrêtée au cours de cette opération soupçonné d’être membre actif dans un réseau criminel organisé, qui était en passe d’acheminer clandestinement une quantité importante de psychotropes, en utilisant une résidence privée pour le stockage, selon la même source.

Cette opération policière a été menée suite à l’exploitation des informations ayant permis d’identifier un membre du réseau criminel et son arrestation au niveau d’un quartier de la ville d’Adrar, et la localisation de l’habitation utilisée pour le stockage de psychotropes.

La perquisition de cette habitation sous la supervision du parquet, a permis la saisie de cette marchandise prohibée (10.395 capsules), d’origine étrangère, a expliqué la même source.

Le mis en cause a été déféré devant le procureur de la République près le Tribunal d’Adrar pour « contrebande représentant par sa gravité une menace sur l’économie nationale et la santé publique et détention illégale, vente, stockage et transport de psychotropes dans le cadre d’un groupe criminel organisé ».

Les investigations se poursuivent dans cette affaire pour arrêter un autre suspect, membre du réseau criminel, après son identification par la police, a fait savoir la même source sécuritaire.  

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email