Patrimoine radiophonique : Convention entre Algérie Télécom et l’EPRS
L’opérateur Algérie Télécom et l’établissement public de radiodiffusion sonore (EPRS) ont signé, hier, une convention-cadre visant à « promouvoir le patrimoine radiophonique algérien et les services de télécommunication en Algérie », indique un communiqué d’Algérie Télécom.
« Ce partenariat stratégique entre les deux parties permettra à Algérie Télécom et l’EPRS de promouvoir le patrimoine radiophonique algérien et les services de télécommunication en Algérie », explique le communiqué, soulignant que « l’Algérie regorge d’un patrimoine radiophonique d’une valeur inestimable témoignant la richesse culturelle et historique de notre pays ».
Grâce à ce partenariat, Algérie Télécom « mettra en valeur un riche contenu en le rendant accessible, dans un proche avenir, à un large public, à travers sa plateforme de vidéo à la demande +Dzair Play+ », ajoute le communiqué.
Selon l’opérateur, ce partenariat s’inscrit dans le cadre « des efforts consentis par Algérie Télécom dans le cadre de la préservation du patrimoine algérien dont le patrimoine radiophonique ».