-- -- -- / -- -- --
Sports

Paris SG : Neymar testé positif au Covid-19

Paris SG : Neymar testé positif au Covid-19

La star brésilienne du Paris SG (Ligue 1 française de football) Neymar, a été testé positif au coronavirus (Covid-19), rapportent mercredi des sources concordantes.

Les deux autres joueurs du club parisien à avoir été testés positifs sont, les milieux argentins Angel Di Maria et Leandro Paredes, confirmant une information du quotidien L’Equipe.

Le PSG a annoncé un peu plus tôt dans la journée l’infection de trois joueurs, mais sans pour autant dévoiler leur identité : “Trois joueurs du PSG sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié. L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours”, a écrit le club parisien sur Twitter.

Le PSG avait annoncé lundi la mise en quarantaine de deux de ses joueurs, Angel Di Maria et Leandro Paredes selon L’Equipe, après qu’ils ont été identifiés comme “cas suspects”.

Les joueurs concernés étaient en vacances sur l’île espagnole d’Ibiza. Selon le protocole sanitaire de la Ligue de football professionnel (LFP) actuellement en vigueur, les joueurs testés positifs doivent rester en quarantaine pendant 14 jours.

Après le déplacement à Lens, les Parisiens, battus en finale de la Ligue des champions par les Allemands du Bayern Munich (0-1), enchaînent avec la réception de l’Olympique Marseille le 13 septembre. a

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email