-- -- -- / -- -- --
Sports

Paradou AC mise sur la JSM Skikda

Paradou AC mise sur la JSM Skikda

Après les émotions et les déceptions connues pour les uns et les autres le week-end passé lors du 32e de finale de la coupe d’Algérie, le championnat national de Ligue 2 Mobilis repend son droit ce Vendredi avec au menu de cette 11e journée de belles affiches susceptibles de déboucher sur un autre changement de décors en haut du tableau.

Les regards seront en fait tournés vers cette partie du classement tant convoitée où la JSM Béjaia, le leader sortant d’une doublé déception, aura fort à faire ce Vendredi en se rendant à Skikda où l’attend d’un pied ferme la JSM Skikda en total déclin.

Les Bedjaouis battus à la surprise générale chez eux par le Mouloudia de Saida puis éliminés par l’USM Blida en coupe d’Algérie sur leur pelouse aussi seront dos au mur pour éviter de sombrer encore une fois et éviter la crise.

Du pain sur la planche pour le coach Khezzar interdit de se rater faute de quoi il prendra la porte de sortie comme le souhaiterait certains ultras du club. Une mission des plus délicate devant une équipe des V noirs condamnée elle aussi à réagir pour se refaire une santé avant qu’il ne soit trop tard pour rattraper le bon wagon.

Une rencontre que suivront avec beaucoup d’intérêt les Pacistes du Paradou AC avides de laver l’affront subit à Boussaada et retrouver leur fauteuil de leader aux dépens ce Vendredi d’une équipe de l’AS Khroub à priori à sa portée.

L’USM Blida locataire de la 3e loge et tout auréolé de sa qualification aux 1/16 de finale de la coupe d’Algérie à Béjaia sera sur ses gardes en recevant l’A Boussaada auteur d’une sévère correction infligée au PAC.

Les Blidéens qui viennent de s’offrir les services d’un coach Roumain en remplacement du Palestinien Hadj Mansour limogé après la défaite à Oran et qui viennent d’enrôler dans leur rang l’ex Usmiste Houcine Achiou partent avec les faveurs des pronostics pour consolider leur place sur le podium.

L’ASO Chlef (4e ) aux aguets sera en appel à El Eulma où il compte mettre à profit le huis clos imposé à Babya pour revenir avec un bon résultat. Le Mouloudia local couvant une cirse interne sans précédent sait ce qui l’attend pour espérer sortir la tête de l’eau. 

Le CABB Arréridj qui a retrouvé des couleurs depuis l‘arrivée à sa barre technique du coach Bira jouera gros ce Vnedredi en se rendant à Ain Fekroun pour un derby contre le CRBAF en pleine confiance. L’ASM Oran auteur d’une remontée spectaculaire au classement après un début de saison catastrophique devrait logiquement revenir de son déplacement chez la lanterne rouge le RC Arbaa avec un autre galon

Vendredi 15H00 :
Stade Messaoud Zougar (El Eulma) :
MCEE – ASO Huis clos
Stade Abd Arrahmane Allag (Ain Fakroun) CRBAF – CABBA
Stade 20 Août 55 (Skikda) : JSMS – JSMB
Stade 13 avril 1958 (OPOW Saida) :
MCS – USB
Stade Dar El Beida (Alger) :PAC – ASK
Stade Brakni (Blida) : USMB – ABS
Stade Smail Makhlouf (Larbaa) : RCA – ASMO
Stade de l’Unité Africaine (Mascara) : GCM – WAB

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email