-- -- -- / -- -- --
Nationale

Ouverture d’une nouvelle annexe AADL à Alger

Ouverture d’une nouvelle annexe AADL à Alger

Une nouvelle annexe AADL vient d’ouvrir ses portes à Alger à proximité du stade de 5 juillet, pour assurer de meilleures prestations aux souscripteurs et réduire ainsi la pression sur les services de son siège. Cette nouvelle structure est destinée à l’accueil des souscripteurs convoqués et non pour s’enquérir de leur dossier.

Elle vise à mettre fin aux multiples problèmes et éviter ainsi les situations désolantes vécus par les souscripteurs qui s’entassaient sur la rocade de Said Hamdine, où certains prennent place avant l’aube pour s’assurer les premiers rangs, passant plusieurs heures pour pouvoir accéder aux chapiteaux et retirer l’ordre de versement en particulier au niveau de la capitale qui enregistre le plus grand nombre de souscripteurs. C’est pour cela que la direction de l’AADL a procédé à l’ouverture d’une annexe, afin de fluidifier l’opération de remise des ordres de versement. 

Rappelant que chaque annexe dispose d’une capacité d’accueil quotidienne de traitement de l’ordre de 2 000 dossiers. Le complexe sportif du stade juillet et plus précisément la coupole, a reçu à partir de mardi dernier une partie des souscripteurs AADL venant des quatre coins du pays dans l’espoir d’avoir une réponse à propos de leur demande.

Ces souscripteurs, qui n’ont pas encore reçu de convocation, obtiendront tous une réponse qu’elle soit favorable ou pas, avant le 31 décembre selon les assurances de M.Benidir, directeur général de l’AADL. Il a affirmé que même ceux qui reçoivent les convocations après échéance des délais accordés, seront pris en charge par l’AADL et auront leurs ordres de versement pour paiement de la première tranche, C’est donc après le 31 décembre, les souscripteurs, qui n’auront pas reçu de convocation, pourront se rapprocher de l’AADL pour avoir les réponses à leur demande. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email