-- -- -- / -- -- --
Nationale

Ould Abbès étale la carte de la stabilité

Ould Abbès étale la carte de la stabilité

Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbès, a appelé hier depuis Khenchela les citoyens à voter massivement le 4 mai prochain pour “la sécurité et la stabilité” du pays.

Lors d’un premier meeting de campagne électorale du FLN, Ould Abbès a animé un regroupement régional rassemblant les candidats et responsables des mouhafadhate et kasmas du parti de plusieurs wilayas de l’Est. Le premier responsable du FLN a insisté sur la mobilisation des citoyens qu’il a appelés à se diriger “en force” vers les urnes, estimant que “la crédibilité d’une élection se mesure à son taux de participation”. Il a assuré avoir la “certitude” que les citoyens khenchelis voteront “avec force”, lors des prochaines élections en “soutien au président moudjahid Abdelaziz Bouteflika”.

Ould Abbès a affirmé que le choix de Khenchela par son parti comme première station de cette campagne électorale tient au fait que “Khenchela est une wilaya moudjahida (combattante)” et que “l’Aurès est le bastion de la glorieuse Révolution” du 1er novembre 1954.Il s’est engagé, devant les militants du parti, à défendre les projets “sensibles” qui préoccupent les populations locales dont ceux du raccordement de Khenchela à l’autoroute Est-Ouest, de la voie ferroviaire et d’appui au développement.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email