-- -- -- / -- -- --
Lifestyle Bien-Être

Oriflame: Les produits cosmétiques The One sur le marché algérien

Oriflame: Les produits cosmétiques The One sur le marché algérien

Le groupe international d’origine suédoise Oriflame vient de lancer sur le marché algérien sa nouvelle gamme de produits cosmétiques The One, au grand bonheur d’une clientèle déjà conquise par ses autres produits.

Pour ce lancement que la marque a voulu mémorable, son directeur général ainsi que son directeur artistique mondial ont effectué, pour la première fois, le déplacement en Algérie.

« Je suis sûr que nos produits rencontreront en Algérie un véritable succès. Car les produits The One sont beaucoup plus que de simples cosmétiques. C’est un ensemble de produits qui donnent des résultats très satisfaisants, puisqu’ils permettent d’avoir le look voulu », estime le directeur artistique Jonas Wramell. Il a annoncé, en cette occasion, que la marque a choisi Miss Algérie 2014, Fatma-Zohra Sabrine Chaouib, comme égérie et ambassadrice.
« Miss Algérie que nous considérons comme une parfaite représentation de la femme algérienne sera le visage de la marque pour présenter les produits, participer au lancement de catalogues ainsi qu’aux actions caritatives d’Oriflame », a-t-il déclaré, avant de préciser les produits The One « sont une parfaite combinaison entre la nature et la science ».

Les responsables de la marque ont profité de ce lancement pour annoncer l’inauguration prochaine, avant la fin de l’année, d’un showroom à Dar El-Beïda (Alger), après ceux ouverts récemment à Oran et à Constantine. Ils ont également Lors d’une rencontre organisée en partenariat avec Elsecom et Dziriet, les responsables de la marque ont présenté les nouveaux produits, soulignat que « The One est une ligne fortement inspirée par les femmes et de la façon dont elles vivent. Elle apporte les dernières tendances de la mode et de la beauté du monde entier directement aux femmes. Avec 3 gammes qui répondent à leurs besoins en matière de maquillage : Impact absolu, beauté de jour et tenue longue durée, les utilisatrices découvriront à quel point The One aide à améliorer leur look et ce, peu importe l’occasion. Bienvenue dans The One, la destination de la beauté ultime. »
Pour réussir le lancement de la nouvelle gamme, Oriflame a sorti le grand jeu et convié à la rencontre plus de 300 convives entre femmes du monde de la mode, des blogueuses, des journalistes, des stars de la musique algérienne, ainsi que de nombre de personnalités.

Notons qu’Oriflame jouit d’une expérience notable dans le domaine des cosmétiques. Elle est aujourd’hui une compagnie spécialisée en vente directe avec plus de 3,5 millions d’adhérents à travers le monde et une présence dans plus de 63 pays. C’est également l’une des compagnies de cosmétiques « à la croissance la plus rapide d’Europe, avec une large gamme de produits naturels, innovants et à des prix abordables, grâce à une force de vente de plus de 4 millions de consultants indépendants dans le monde, et des ventes annuelles de plus de 1,5 milliards d’euros ».

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email