-- -- -- / -- -- --
Digital Space

OPPO lance sa série Reno3 en Algérie

OPPO lance sa série Reno3 en Algérie

Le constructeur de smartphones OPPO vient d’annoncer l’arrivée de sa série Reno3 en Algérie. Cette série de smartphones haut de gamme est équipée d’une caméra zoom de 48MP avec zoom numérique x20, le mode Vidéo Ultra Stable 2.0, une caméra frontale de 44MP avec un mode Selfie Ultra Nocturne.

Avec le dernier ColorOS 7 d’OPPO basé sur Android 10, OPPO Reno3 est conçu pour permettre aux utilisateurs de capturer des images claires dans n’importe quel scénario de vie. Avec sa caméra révolutionnaire, la série polyvalente OPPO Reno3 franchit une nouvelle étape importante dans la poursuite constante d’OPPO d’apporter la dernière technologie à ses utilisateurs. L’innovante série Reno3 est basée sur le langage de design d’OPPO, veillant à fournir et à montrer aux utilisateurs la beauté légère et infinie de la technologie. Inspirée par les puits de lumière naturels, la série Reno3 se décline en deux superbes couleurs de dos, Auroral Blue et Midnight Black, faisant écho à la beauté de la nature.

«Nous sommes extrêmement heureux de proposer la série Reno3 sur le marché algérien. Il s’agit du dernier chef-d’œuvre de notre très appréciée série Reno. De nombreuses technologies d’imagerie et techniques de design de pointe sont parfaitement adaptées à la série Reno3, ce qui en fait des smartphones de photographie très compétitifs et tendance. Nous sommes convaincus que la série Reno3 perpétuera l’héritage de Reno en offrant à ses utilisateurs une expérience holistique, tout en renforçant davantage notre présence sur le marché régional et en redéfinissant la façon dont les élites novatrices tirent parti des nouvelles technologies sur leurs smartphones.» a déclaré Ethan Xue, président d’OPPO Moyen-Orient et Afrique, dans un communiqué de la marque chinoise.

«Le smartphone OPPO Reno 3 est alimenté par Helio P90 de MediaTek, notre dernière puce Helio avec notre moteur de traitement d’IA le plus puissant pour les smartphones 4G», a déclaré le Dr Yenchi Lee, Directeur Général Adjoint de l’unité commerciale Sans-fil de MediaTek.

La série Reno3 permet aux utilisateurs de voir plus dans l’obscurité. Pour la première fois, OPPO a intégré l’algorithme du mode Ultra Sombre aux caméras frontales. Comme prendre un selfie la nuit est populaire parmi les jeunes explorateurs, le mode Selfie Ultra Sombre leur garantit de capturer la clarté et la luminosité sous lumière tamisée. De même, le mode Ultra Sombre de la caméra arrière de la série Reno3 facilite la prise de photos dans l’obscurité.

De plus, Vidéo Ultra Stable est devenu Vidéo Ultra Stable 2.0 sur Reno3, avec, respectivement deux modes pour les scénarios de vie extrêmes et habituels. L’évaluation de l’attitude et la compensation sont effectuées avec plus de précision grâce au système de stabilisation électronique de l’image (EIS). L’effet anti-tremblement, la fluidité et la qualité d’image sont au-delà des attentes, avec une fréquence d’images élevée de 1080P 60fps en mode Vidéo Ultra Stable et de 1080P 30fps sur le tout nouveau mode Vidéo Ultra Stable Pro.

Avec 8 Go de RAM + 128 Go de ROM et trois emplacements pour cartes indépendants, Reno3 bénéficie d’une configuration ultra-performante. Reno3 dispose également de la technologie VOOC Flash Charge 3.0 de 20 W, la solution de charge la plus rapide et la plus sûre parmi ses pairs, permettant à sa batterie de 4025 mAh de se charger jusqu’à 50% en 30 minutes.

L’OPPO Reno3, avec 8 Go de RAM et 128 Go de ROM, quadruple caméra zoom de 48MP et une caméra frontale de 44MP est disponible à partir de ce samedi 19 septembre en Algérie, au prix de 62 900 DA.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email