Opération palestinienne à Tel Aviv: 7 israéliens tués et 25 autres blessés
Au moins sept israéliens ont été tues et 25 autres blessés dans une attaque à l’arme automatique menée, ce mardi 1er Octobre, par deux jeunes résistants palestiniens au centre de Tel Aviv, la capitale de l’Etat sioniste.
Selon des images de caméras de surveillance diffusées sur les réseaux sociaux, l’attaque a été perpétrée par deux tireurs qui ont ouvert le feu en descendant d’un tram à l’arrêt de Sdérot-Yéroushalaïm, dans le quartier de Jaffa.
Les médias ont rapporté que le nombre de colons sionistes tués était de 7 et que 25 autres avaient été blessés dont certains dans un état grave.
L’occupation a annoncé que les auteurs de la fusillade à Tel-Aviv étaient des résidents de Cisjordanie. L’opération a été revendiquée par les brigades Al Qassam, le bras armé du mouvement de la résistance palestinienne Hamas qui a précisé que les deux assaillants originaires d’Al Khalil sont tombés en martyr.
Cette opération démontre que le mouvement palestinien est capable de riposter à l’intérieur d’Israël aux crimes commis par l’armée sioniste à Gaza.