-- -- -- / -- -- --
Nationale

Ooredoo, sponsor du Salon national de l’emploi (SALEM 2015)

Ooredoo, sponsor du Salon national de l’emploi (SALEM 2015)

Ooredoo est le Sponsor de la 5ème édition du Salon national de l’emploi (SALEM 2015), qui se tient du 05 au 12 avril 2015 au Palais des Expositions- Les Pins Maritimes à Alger.

Organisé sous le Haut Patronage du président de la République Abdelaziz Bouteflika et initié par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité Sociale, à travers l’Agence Nationale de l’Emploi (ANEM) ; l’Agence Nationale de Soutien à l’Emploi des Jeunes (ANSEJ) et la Caisse Nationale d’Assurance Chômage (CNAC), ce salon se veut un espace de rencontres et d’échanges entre entreprises, recruteurs et demandeurs d’emploi.

Ainsi, Ooredoo a mis en place un stand au pavillon « La Concorde » où une équipe de professionnels de la Direction des Ressources Humaines répond aux questions des visiteurs et les informe sur les opportunités de carrières et la politique des ressources humaines de Ooredoo. 

La participation de Ooredoo à ce salon, en tant qu’entreprise dynamique et novatrice, constitue une opportunité pour promouvoir sa politique RH auprès des jeunes talents.

Dès l’ouverture du salon, le stand Ooredoo au Salem a enregistré une grande affluence des jeunes à la recherche d’opportunités de travail chez l’opérateur qui est devenu un employeur de choix grâce à sa stratégie RH.

Aussi, la cérémonie de clôture du SALEM 2015 prévue le 12 avril 2015 sera prise en charge exclusivement par Ooredoo.
A travers sa participation au SALEM 2015, Ooredoo compte accompagner les talents algériens dans le monde du travail en leur permettant de connaitre les opportunités d’emplois qu’offre l’entreprise dans un environnement stimulant et épanouissant.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email