Ooredoo sponsor au jubilé d' « Abdelkader Ould Makhloufi » – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Digital Space

Ooredoo sponsor au jubilé d’ « Abdelkader Ould Makhloufi »

Ooredoo sponsor au jubilé d’ « Abdelkader Ould Makhloufi »

Ooredoo a pris part en tant que sponsor au jubilé de la légende de la Boxe Algérienne « Abdelkader Ould Makhloufi » qui a été organisé le 1er novembre à la salle Harcha, Alger à l’occasion de la célébration de la Journée du déclenchement de la guerre de libération nationale.

Organisé sous le patronage du ministère de la Jeunesse et des Sports, et sous l’égide de la Fédération Algérienne de la Boxe, cette manifestation se voulait une opportunité de rendre un vibrant hommage au premier champion d’Afrique en 1973 puis 1977 (African Boxing Union) après l’indépendance et ce, en présence de plusieurs personnalités nationales du monde sportif.

Il y a lieu de signaler que Ooredoo est fière de participer à cet hommage en l’honneur de l’une des icônes de la boxe algérienne, et qui coïncide avec la célébration du 67ème anniversaire du déclenchement de la glorieuse révolution nationale.

A noter que le public a profité de l’ambiance conviviale et festive qui a régné lors de ce jubilé, avec un programme varié proposé par les organisateurs, notamment des combats d’exhibition de boxe, des animations artistiques et musicales ainsi qu’un défilé de mode.

A travers sa contribution à cet évènement, Ooredoo entend célébrer aux côtés des algériens la date historique du déclenchement de la guerre de libération tout en partageant les nobles valeurs du sport national.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email