-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Ooredoo soutient les personnes aux besoins spécifiques

Ooredoo soutient les personnes aux besoins spécifiques

Ooredoo, Partenaire de la Fédération Algérienne des Personnes Handicapées (FAPH), réitère son engagement citoyen en faveur de cette frange indissociable de la société à l’occasion de la Journée nationale des personnes handicapées célébrée le 14 mars de chaque année.

Cet engagement s’est matérialisé à travers le partenariat signé en décembre 2015 avec la FAPH et à la faveur duquel Ooredoo accompagne cette fédération dans la mise en œuvre de ses projets en faveur des personnes vivant avec différents types de handicaps.

Ooredoo s’est ainsi allié à des acteurs principaux de la vie associative dont la noblesse et la justesse des missions dans la défense et la protection des droits des personnes handicapées en appellent à l’implication de tous les acteurs de la société.

Dans sa stratégie de soutien au mouvement associatif militant pour la promotion des droits des personnes aux besoins spécifiques, Ooredoo a déjà supporté nombre d’associations et de fédérations œuvrant dans le soutien aux handicapés notamment moteurs, non-voyants, sourds, trisomiques et handisport.

Ooredoo marque également la Journée internationale des personnes handicapées, célébrée le 03 décembre de chaque année, à travers diverses initiatives en direction de cette frange de la société algérienne. Pour cette année 2016, Ooredoo diffusera au niveau de tous ses espaces, un spot de sensibilisation et de communication autour de l’emploi des personnes handicapées produit par la FAPH.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email