-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Ooredoo reçoit le prix du leadership Dale Carnegie

Ooredoo reçoit le prix du leadership Dale Carnegie

Le groupe IN-tuition, spécialisé dans l’enseignement des langues et la formation continue, représentant exclusif en Algérie du leader mondial de la formation Dale Carnegie, a organisé, dans la soirée d’avant-hier, une cérémonie qui a regroupé les anciens et les nouveaux diplômés du groupe, parmi lesquels 200 employés d’Ooredoo.

Lors de cette cérémonie, marquée par la présence du CEO de Dale Carnegie Joe Hart, du DG d’Ooredoo Hendrik Kasteel et du président du groupe IN-tuition Sofiane Chaib, Ooredoo Algérie a reçu le prix du leadership de l’organisation Dale Carnegie en reconnaissance à sa politique de valorisation de la ressource humaine et pour marquer les trois années de partenariat stratégique entre les deux parties instauré en 2014. D’autres employés d’autres groupes, notamment de l’industrie pharmaceutiques, ont également été honorés à cette occasion.

Joe Hart a déclaré que c’est avec un très grand plaisir que son groupe offrons le prix du leadership à son partenaire « Ooredoo qui prouve que la démarche initiée en 2014 dans le cadre de la formation et du développement de ses équipes, a su prendre son essor, illustrer son excellence et démontrer sa capacité à répondre toujours mieux aux attentes de ses clients ».
La stratégie d’Ooredoo en matière de ressources humaines est principalement axée « sur la valorisation des compétences algériennes qui constituent notre véritable richesse, a assuré Hendrik Kasteel. A Ooredoo, a-t-il poursuivi, « nous mettons en place des programmes visant à exploiter au mieux nos capacités pour atteindre l’excellence dans nos objectifs de plus en plus ambitieux. Des outils qui nous permettent d’apporter un réseau efficace et performant ainsi que des services à la pointe de la technologie à nos clients, que nous plaçons au cœur de nos préoccupations. Nous remercions l’institution Dale Carnegie et le groupe IN-tuition pour ce prix prestigieux qui matérialise notre partenariat solide et efficace ». Sofiane Chaib a déclaré être « fier d’accompagner des entreprises comme Ooredoo, qui valorisent le capital humain et investissent intelligemment dans la formation de leurs collaborateurs ».

Plus de 600 employés d’Ooredoo des différentes régions ont bénéficié de 550 jours de formation de Dale Carnegie, à travers des sessions axées sur la gestion des équipes et sur le développement personnel. Des sessions qui leur permettent d’améliorer leurs performances, d’acquérir des outils et des méthodes de travail efficaces et de se doter de nouvelles attitudes professionnelles profitables à l’entreprise.

Notons que Dale Carnegie met son expérience à travers le monde au profit de ses partenaires algériens dans le domaine de la formation continue et du training. Il compte également mettre en place un Centre d’excellence dans le domaine de la formation continue en Algérie et ouvrir ainsi le premier portail du genre sur le continent africain. Dale Carnegie est présent dans 95 pays où il compte 200 entreprises partenaires et cumule plus d’un siècle d’expertise.
 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email