-- -- -- / -- -- --
Nationale

Ooredoo : Partenaire principal du Village des loisirs d’El Oued

Ooredoo : Partenaire principal du Village des loisirs d’El Oued

Ooredoo a célébré les vacances d’hiver et le passage à la nouvelle année 2015 avec les Algériens en tant que Partenaire principal du Village des Loisirs d’El Oued, ouvert au niveau du Jardin Botanique du Chef-lieu de la Wilaya d’El Oued.

Initié par le Ministère de la Jeunesse et sous le haut patronage du Président de la République, M. Abdelaziz BOUTEFLIKA, ce village est un grand espace de loisirs et de détente ouvert au public jusqu’au 10 janvier 2015.

Le village offre gratuitement une multitude de loisirs, distractions et attractions (manèges gonflables, cinéma 7D, patinoire, karting, quad, parc aquatique) destinés aux enfants, aux jeunes et aux familles.

Pour marquer dans la liesse le passage à la nouvelle année 2015, une grande soirée gala a été organisée au niveau du Village des Loisirs, la nuit du 31 décembre 2014, en présence de 5000 jeunes issus des 48 wilayas du pays, rassemblés pour un séjour à El oued dans le cadre des échanges et de la mobilité des jeunes.

Cette initiative, la première du genre en termes d’événement culturel et de découverte touristique, a permis à des milliers de jeunes de visiter la ville d’El Oued surnommée « La ville aux mille Coupoles ».

En parrainant cette louable initiative, Ooredoo tient à partager la joie de tous les jeunes algériens, et en particulier, ceux du Sud algérien.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email