-- -- -- / -- -- --
Nationale

Ooredoo offre des aides financières aux personnes en situation de handicap

Ooredoo offre des aides financières aux personnes en situation de handicap

L’opérateur téléphonique Ooredoo prend encore une fois une belle initiative au profit des couches les plus vulnérables de la société. Ooredoo, qui célèbre la Journée internationale des personnes handicapées, consolide ainsi son statut d’entreprise citoyenne.

Pour confirmer son engagement d’entreprise citoyenne, Ooredoo, qui a déjà à son actif des initiatives caritatives ciblant plusieurs franges de la société, prolonge cette année ses actions de solidarité au bénéfice des personnes en situation de handicap.

Des aides financière ont mises à la disposition de fédérations et associations activant au profit des personnes en situation de handicap, lors d’une cérémonie hier à Alger. Il s’agit de l’association pour handicapés moteurs de Bab El Oued « El Amel « , de l’Association nationale pour l’éducation, l’emploi et la solidarité avec les non-voyants, la Fédération nationale des sourds d’Algérie, l’Association pour l’insertion scolaire et professionnelle des trisomiques, l’Association sportive des handicapés moteurs et le Croissant-Rouge algérien.

A cette occasion, Joseph Ged, directeur général d’Ooredoo, a indiqué que la célébration de la journée internationale des personnes handicapées est une opportunité pour rendre hommage à cette frange de la société et souligner leur contribution positive dans la société. « Le 03 décembre nous rappelle également le devoir de sensibiliser sur l’importance de veiller à leur garantir une meilleure insertion sociale et professionnelle », a-t-il souligné.

« Cette initiative a été, en effet, l’occasion de mettre en avant le rôle de l’entreprise dans l’insertion des personnes handicapées dans l’environnement professionnel et la nécessité de fournir les moyens et les conditions adaptés à leurs besoins spécifiques « , a fait savoir M. Ged, qui a tenu à rendre hommage à ses employés aux besoins spécifiques. « Nous avons quatre employés en situation de handicap et qui ne font qu’apporter un plus à l’entreprise », a-t-il indiqué.

Ces employés qui ont apporté leur témoignage sur leur expérience professionnelle au sein d’Ooredoo ont été honorés par le directeur général, en présence des cadres de l’entreprise. Encore une fois, et à travers cette initiative, Ooredoo entend contribuer activement à la sensibilisation autour de l’insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de handicap.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email