-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Ooredoo et le CRA célèbrent Aïd el fitr avec les enfants hospitalisés

Ooredoo et le CRA célèbrent Aïd el fitr avec les enfants hospitalisés

Poursuivant sa démarche traditionnelle de solidarité et de citoyenneté à l’occasion de l’Aïd el Fitr, Ooredoo se mobilise en allant à la rencontre des enfants dans des hôpitaux à travers différentes wilayas du pays au deuxième jour de l’Aïd el Fitr.

Cette initiative citoyenne a vu la participation des employés de Ooredoo, des volontaires du CRA à leur tête la Présidente Mme Saïda Benhabyles, et des Ambassadeurs de Ooredoo, Rabah Madjer, Noureddine Morceli, Hassiba Boulmerka ainsi que Lakhdar Belloumi (pour la Wilaya d’Oran) qui ont rendu visite aux enfants dans les hôpitaux à Alger, Oran et Constantine.

Des cadeaux ont été offerts aux enfants qui n’ont pas eu l’occasion de vivre ces moments avec leurs familles, dessinant le sourire sur leur visage et partageant avec eux les joies de cette fête religieuse.

Pour la 12e année consécutive, Ooredoo, en tant que Partenaire officiel du CRA, accueille la fête de Aïd el Fitr, en compagnie des enfants hospitalisés sous le signe de solidarité et du partage.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email