Ooredoo et la FOREM partagent la joie de « Aïd El Adha » avec des orphelins
Pleinement engagée dans les actions à Responsabilité Sociétale de l’Entreprise, Ooredoo a organisé, en collaboration avec la Fondation Nationale pour la Promotion de la Santé et le Développement de la Recherche (FOREM), une action de solidarité au profit des familles démunies et des enfants orphelins.
Ainsi, Ooredoo a accordé une donation financière à la Fondation Nationale pour la Promotion de la Santé et le Développement de la Recherche (FOREM), pour l’acquisition de moutons au profit des familles démunies et des enfants orphelins, leur permettant ainsi d’accomplir le rituel du sacrifice et vivre la joie de l’Aïd.
Dans une ambiance familiale, la Déléguée Nationale à la Protection de l’Enfance, Mme. Meriem Cherfi, la Présidente du Croissant Rouge Algérien (CRA), Dr. Ibtissem Hamlaoui, le Président de la Fondation (FOREM), Pr. Mostefa Khiati, des représentants de Ooredoo, conduits par M. Ramdane Djezairi, Directeur des Affaires Corporatives, ainsi que des membres de la FOREM ont partagé le lendemain de l’Aïd, un déjeuner convivial avec les enfants orphelins et nécessiteux du centre de prise en charge psychologique « Hadj Mohamed Hadjadj » sis à Bentalha dans la wilaya d’Alger.
Il y a lieu de rappeler que Ooredoo a organisé, les deux années précédentes, avec l’Association Amel El Djazair- Hope Dz, des actions de solidarité durant Aïd El Adha, en octroyant des enveloppes financières pour l’acquisition des moutons au profit des familles nécessiteuses.
Fidèle à son statut d’entreprise citoyenne par excellence, Ooredoo réaffirme, à travers cette action de charité, sa volonté à célébrer les différentes fêtes aux côtés des familles Algériennes.