-- -- -- / -- -- --
Digital Space

“Média Star”: une plateforme digitale dédiée au dépôt des candidatures

“Média Star”: une plateforme digitale dédiée au dépôt des candidatures

Poursuivant sa stratégie tournée vers la digitalisation, Ooredoo informe les journalistes professionnels Algériens des différents supports médiatiques (presse écrite, électronique, radiophonique, télévisuelle et agences de presse), désireux de participer à la 15ème édition du concours journalistique Media Star, qu’ils peuvent désormais envoyer leurs travaux, et ce à travers une plateforme numérique dédiée à cet effet. 

Pour procéder à l’inscription, ils doivent accéder à la plate-forme via le lien https://mediastar.ooredoo.dz/ puis remplir le formulaire de participation, disponible dans les deux langues arabe et française, et joindre des pièces justificatives (photo d’identité, carte de presse et le travail journalistique (article, enregistrements sonore et vidéo). Une fois le travail soumis, le journaliste participant recevra un email provenant de Ooredoo lui confirmant la réception de sa candidature. 

Le premier du genre en Algérie pour un opérateur de la téléphonie mobile, ce canal de soumission innovant est une solution digitale moderne permettant de soumettre une candidature rapide et une gestion optimale des dossiers des candidats qui peuvent réaliser eux-mêmes les inscriptions depuis n’importe quel terminal : ordinateur, tablette ou téléphone mobile. 

Les candidats exerçant en dehors des wilayas d’Alger, d’Oran et de Constantine peuvent aussi déposer leurs travaux au niveau des Espaces Ooredoo. 

Il y a lieu de rappeler que lors de cette nouvelle édition du concours, Ooredoo met à l’honneur la transformation digitale, une thématique d’actualité en rapport avec la stratégie de l’entreprise et de l’écosystème numérique en Algérie à savoir « La Transformation digitale en Algérie : réalités, enjeux et perspectives », développée, entre autres, dans les sous-thèmes suivants :   

  • L’impact de la digitalisation sur le développement économique et social en Algérie ;
  • L’impact de la digitalisation sur le développement environnemental en Algérie ;
  • La dématérialisation des démarches et des documents administratifs en Algérie ;
  • Les startups et la digitalisation en Algérie ;
  • Le paiement électronique et le commerce électronique ; 
  • La certification et la signature électroniques ; 
  • La création de contenu numérique local et le support de diffusion. 

 La date limite de dépôt de candidatures est fixée au plus tard le jeudi 07 juillet 2022 à 17h00.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email