-- -- -- / -- -- --
Sports

Officiel : Feghouli signe 3 ans à West Ham

Officiel : Feghouli signe 3 ans à West Ham

Le meneur de jeu international algérien du FC Valence, Sofiane Feghouli, s’est engagé pour trois saisons avec le club de Pemier League anglaise, West Ham, a-t-on appris mardi auprès de l’intéressé. 

“C’est fait ! Je viens de parapher mon contrat avec West Ham pour les trois prochaines saisons”, a déclaré le N°10 des Verts, contacté par téléphone par l’APS, ajoutant qu’il était “satisfait de son choix” et qu’il “espèr(ait) réussir de belles choses” avec sa nouvelle équipe.

Le natif de Levallois-Perret (France) était convoité par plusieurs grands clubs européens, particulièrement en Espagne, en France, en Italie et en Turquie, mais il a finalement préféré opter pour l’Angleterre.

“C’est surtout le projet sportif des Hammers qui m’a emballé”, a indiqué Feghouli, 26 ans, pour expliquer son choix pour le club de la banlieue Est londonienne, classé 7e au dernier championnat et qualifié pour le tour préliminaire de la prochaine Europa League. 
L’ancien joueur de Grenoble (France) quitte ainsi l’Espagne, où il a passé les six dernières années pendant lesquelles il a porté essentiellement les couleurs du FC Valence.

Feghouli n’a en effet quitté “les Chauves-souris” que pour une courte durée, lorsqu’il avait rejoint Almeria à titre de prêt, avant de retourner à Valence.  

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email