-- -- -- / -- -- --
Sports

Obligation de résultat pour l’OMS Miliana

Obligation de résultat  pour l’OMS Miliana

Entamée hier avec, au programme, le match avancé NB Staouéli – NA Hussein Dey, cette 23e journée sera dominée par l’affiche qui aura pour théâtre la salle OMS de Miliana, où le cinq local, l’OMS Miliana version Ahmed Loubachria, huitième postulant aux tournois play-off, aura fort à faire en recevant l’un des deux dauphins du leader, l’US Sétif.

De chauds débats en perspective que les éléments de l’OMS Miliana, qui restent sous la menace du WA Boufarik à trois rounds de la fin du parcours, se doivent impérativement de remporter pour rester dans le bon wagon. Force est de reconnaître que ce ne sera guère pour eux une sinécure devant des Sétifiens décidés à terminer sur la seconde marche du podium pour se donner le droit d’organiser l’une des étapes du tournoi play-off.

Le CRBD Beida, qui leur conteste cette seconde place et s’est refait une santé lors de la dernière journée en mettant fin à une série de trois défaites consécutives, ira en conquérant à Blida, où il devrait, sauf miracle, accrocher une autre victoire à son tableau de chasse face à une formation de l’USM Blida qui n’est que l’ombre d’elle-même.

L’IRBB Arréridj (5e) est loin d’avoir abdiqué pour le quatrième ticket, synonyme de visa pour le tournoi de l’Excellence. Il sera en appel à Cirta pour un examen largement dans ses cordes, devant une quelconque équipe du RC Constantine.

L’O Batna sera en position de force sur son parquet pour confirmer sa place dans le bon wagon aux dépens de son hôte du jour, la lanterne rouge, le COBB Oran en l’occurrence. Le WA Boufarik, ambitieux lui aussi de prendre part aux tournois play-off, ira à Skikda avec la ferme intention de remporter son duel devant l’ABS local, de mal en pis. Enfin, il n’y aura pas photo à El-Eulma entre le Printemps local et le leader, le GS Pétroliers, qui n’aura en fait d’une simple formalité à remplir pour marquer de nouveau son territoire. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email