-- -- -- / -- -- --
Nationale

Notre collègue et ami Amine Hammouche enterré

Notre collègue et ami Amine Hammouche enterré

Décédé mardi suite à un accident vasculaire cérébral (AVC), notre collègue et ami, journaliste au Jeune Indépendant au bureau de Bejaïa, Amine Hammouche, âgé de 42 ans, a été inhumé mercredi au cimetière de Sidi-Ahmed dans la commune de Bejaïa. La levée de la dépouille mortelle a eu lieu à 12h00.

Il a été enterré devant une foule nombreuse constituée de sa famille, ses proches, amis, voisins et des confrères venus lui rendre un dernier hommage. Le directeur et le gérant du « Jeune Indépendant », M. Amine Allouache et Ali Mecheri, qui ont fait le déplacement par route vers Bejaïa pour assister à l’enterrement de notre confère, n’ont pas pu gagner cette ville de Bejaïa à cause de la coupure de la RN 26 au niveau de Maâkel à Takariet (près de Sidi-Aïch) par des habitants des communes de la daïra Chemini.

Ils ont dû emprunter une déviation via Chemini pour gagner Tibane puis Sidi-Aïch, mais celle-ci était également coupée par un groupe de jeunes chauffés à blanc. Le défunt Amine Hammouche a travaillé pendant de années comme correspondant au Jeune Indépendant avant de se consacrer, ces dernières années, à la rubrique sportive et aussi à la gestion de la publicité, etc.

Amine Hammouche était une personne modeste et aimée de tous. Il a toujours travaillé dans la discrétion. El-Haddid Hadid, journaliste à Radio Soummam et Arezki Slimani, de l’Expression de Béjaïa, étaient très affectés lorsqu’ils ont appris la mauvaise nouvelle du décès de notre confrère, avec qui nous étions en contact deux jours avant sa mort. Il souffrait d’un mal au genou et il devait être opéré dans une clinique à Alger comme il nous l’avait confié. Repose en paix mon ami. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email