-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Nespresso: Jean Dujardin donne la réplique à George Clooney

Nespresso: Jean Dujardin donne la réplique à George Clooney

George Clooney et son Grand Cru préféré sont de retour sur les écrans pour la nouvelle campagne publicitaire signée Nespresso, à découvrir en ligne sur www.nespresso.com/howfar. Dans ce nouvel opus, George Clooney rencontre un partenaire à sa mesure, l’acteur français Jean Dujardin, qui se révèle plus malin dans la quête d’un café Nespresso.

Lors du tournage, George Clooney précise : « Je suis associé à Nespresso depuis de nombreuses années. Et c’est fantastique de voir que la saga remporte toujours un aussi franc succès auprès du grand public. J’ai été ravi de partager l’affiche avec Jean pour cet épisode, même si à la fin, il prend le dessus !  ».
Dans le parc d’une villa située sur les hauteurs du Lac de Côme en Italie, George Clooney, sur le point de se préparer un espresso, tombe nez à nez avec son ami Jean Dujardin qui tient en main la dernière capsule Nespresso disponible. George Clooney convainc Jean Dujardin de lui donner la capsule en échange de quelque chose… Alors qu’il est sur le point de déguster un Volluto, son Grand Cru favori, une superbe jeune femme s’approche de lui. En parfait gentleman, George lui offre sa tasse avant de réaliser qu’en fait il a été piégé depuis le début.

« Avec ce nouvel opus de la campagne Nespresso « What Else ? », Nespresso s’efforce de développer, avec son ambassadeur George Clooney, un scénario original et amusant que le grand public pourra découvrir à la télévision et avec lequel il pourra interagir sur Internet. « Jean Dujardin a apporté une dynamique unique à ce nouvel épisode, démontrant jusqu’où les deux acteurs étaient prêts à aller pour profiter d’un moment Nespresso, une expérience incomparable, » déclare Guillaume Le Cunff, Directeur Marketing et Stratégie International de Nestlé Nespresso SA. « Dans le cadre de cette campagne, les Membres du Club et les amateurs de café pourront s’immerger dans l’histoire et mesurer jusqu’où ils sont prêts à aller pour leur Grand Cru préféré grâce à des opérations d’activation digitales, incluant les réseaux sociaux ».
Pour sa part Jean Dujardin avoue qu’il a toujours aimé l’humour si caractéristique des campagnes publicitaires Nespresso « je me suis beaucoup amusé avec George Clooney sur le tournage de ce film. J’aime le café Nespresso et j’ai particulièrement adoré le Grand Cru destiné à George ! »

La réalisation de ce spot publicitaire a été confiée à Grant Heslov un réalisateur, producteur et scénariste reconnu, plusieurs fois nominé aux Oscars est également un vieil ami de George Clooney.
La nouvelle campagne Nespresso intitulée « How Far » mettant en scène George Clooney et Jean Dujardin sera diffusée sur le petit écran à partir de ce mois de novembre 2014. Le lancement de cette campagne a été orchestré par les équipes d’Interpublic Group basées à Paris, rassemblant McCann pour la publicité, MRM/McCann pour le digital, Weber Shandwick pour les Relations Presse et Futurebrand pour l’identité de la marque.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email