-- -- -- / -- -- --
Sports

Naples rejette une seconde offre de l’Inter Milan pour Ghoulam

Naples rejette une seconde offre de l’Inter Milan pour Ghoulam

Naples (Serie A italienne de football) a rejeté une seconde offre de l’Inter Milan pour les services du défenseur international algérien Faouzi Ghoulam, qui devrait rester à Naples à trois jours de la fermeture de la période des transferts fixée au 31 août, rapporte vendredi le média Sky Sport 24.

Le président napolitain Aurelio De Laurentiis a refusé une offre de 9 millions d’euros du club lombard, en exigeant 12 millions pour céder le latéral gauche des Verts, précise la même source. Sous contrat jusqu’en 2018 avec Naples, l’international algérien dispose d’un bon de sortie pour cet été, mais il ne sera pas bradé par le président Aurelio De Laurentiis.

Auteur d’une bonne saison avec Naples, Ghoulam était dans le viseur des plus grands clubs européens à l’image du Paris SG et un temps le Real Madrid. Le joueur algérien de 23 ans avait rejoint Naples en janvier 2014 en provenance de l’AS Saint Etienne (Ligue 1/France).
Lors de l’exercice précédent, il a participé à 20 matchs de son équipe en tant que titulaire. Ghoulam était suspendu pour le premier match du championnat d’Italie 2015-2016, disputé dimanche dernier sur le terrain Sassuolo (défaite 2-1).

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email