-- -- -- / -- -- --
Sports

NAHD-USMH : le derby de tous les enjeux

NAHD-USMH : le derby de tous les enjeux

En match avancé de la 13e journée, le stade du 20-Août vibrera au rythme du derby de l’Algérois, qui mettra aux prises le NAHD, en net regain de forme, avec l’USMH, qui a le vent en poupe, et ce pour une chaude explication dont le mot d’ordre est la victoire.
Le Nasria version Hugo Broos retrouve des couleurs puisque l’équipe reste sur deux rencontres sans défaite.

Un parcours qui permet aux coéquipiers de Benyahia d’améliorer leur capital en points et, du coup, de voir le bout du tunnel. Une situation qui leur permettra d’aborder le match de ce vendredi avec beaucoup de sérénité et d’engouement pour engranger la totalité des points et continuer sur cette dynamique. Toutefois, la mission des Sang et Or ne sera pas une sinécure car l’adversaire du jour, en l’occurrence la formation d’Essafra, est sur une courbe ascendante qui la place dans le wagon de tête.

Un statut que les hommes de l’entraîneur Iaich veulent défendre bec et ongles. Ces deux équipes classées aux extrêmes n’ont qu’un seul objectif en tête, celui de sortir victorieux de cette explication. Une chose est toutefois sûre : les Nahdistes et les Harrachis évolueront sous pression eu égard aux enjeux entourant cette empoignade. Les gars d’Hussein Dey doivent augmenter le capital en points pour s’extirper de la zone des turbulences alors que leurs voisins visent à conforter leur première place.

Du beau spectacle est attendu vu que les deux formations possèdent un potentiel performant et pratiquent du beau football. Dans un autre registre, ce derby traditionnel sera aussi l’occasion pour les deux coaches, Iaich pour les Banlieusards d’El-Harrach et Broos pour les Hussein-déens, de se mettre en valeur en mettant en place une stratégie judicieuse dans le souci de confirmer les performances réalisées, et ce en prévision de la suite de la compétition.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette confrontation sera marquée par un véritable duel sur le terrain, sans omettre la bataille des tribunes. Pourvu que ce derby se déroule avec un fair-play total et que la fête soit de la partie. Que le meilleur gagne ! 

Ce vendredi à 16 h
20-Août : NAHD – USMH

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email