-- -- -- / -- -- --
Sports

NA Hussein Dey : Les Sang et Or à Garmath pour affûter leurs armes

NA Hussein Dey : Les Sang et Or à Garmath pour affûter leurs armes

L’avant-centre Abid, sociétaire de l’USMH qui a été prêté au MCA la saison écoulée, pourrait atterrir, cette fois-ci, au sein du NAHD si l’on en croit les informations recueillies auprès des sources proches de ce club, dont le président Mahfoud Ould Zmirli a, de concert avec l’entraîneur Youcef Bouzidi, pris la décision d’engager des pourparlers avec les dirigeants harrachis pour un éventuel transfert.

Le transfert de Abid vers le NAHD pourrait s’accélérer beaucoup plus vite que prévu, d’autant plus que le joueur a été conseillé par ses amis d’El-Harrach d’opter pour le NAHD au lieu de la JSK qui s’est mise sur les rangs où il risque de se retrouver sur le banc des remplaçants à cause de la grande rivalité qui existe au sein de la ligne d’attaque kabyle.

Au NAHD, on rêve d’un duo Gasmi-Abid en attaque, sachant que l’entraîneur Bouzidi est très chaud pour recruter l’enfant d’El-Harrach qui pourrait débuter avec sa nouvelle équipe en Tunisie où le NAHD élira domicile pour un ultime stage bloqué, ce lundi, dans la banlieue de Garmath.

Un ultime stage de préparation. Toutefois, dans le cas où Abid sera engagé, le staff technique est tenu de libérer un joueur. Donc, le NAHD entamera après-demain son troisième stage d’intersaison après ceux d’Alger et de Sétif où l’équipe a joué un seul match amical qui a été soldé par un nul devant la formation du MCEE.

Dans ce contexte, l’entraîneur Bouzidi s’est montré satisfait du rendement de ses joueurs, notamment sur le plan physique. Et ce stage précompétitif de Garmath est très important, les joueurs seront soumis à un travail technico-tactique, en plus aussi de disputer plusieurs matchs amicaux, ce qui permettra au staff technique de dégager l’équipe type appelée à démarrer le championnat.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email