-- -- -- / -- -- --
Digital Space

MWC 2015 : Alcatel OneTouch présente son renversant Idol 3

MWC 2015 : Alcatel OneTouch présente son renversant Idol 3

C’est à l’occasion du Mobile World Congress qu’Alcatel OneTouch a présenté son tout dernier smartphone l’Idol 3, décliné en deux tailles 4,7″ et 5,5″, le Idol 3 est un smartphone complètement réversible utilisable à 360 degrés, avec deux haut-parleurs JBL Audio et de deux micros de chaque côté.

Ainsi, on pourra utiliser l’Idol 3 à l’endroit comme à l’envers, et dans n’importe quelle orientation, aussi bien pour manipuler l’interface que pour passer des appels. Ce dernier-né d’Alcatel OneTouch dispose d’un processeur quad-core 1,2GHz, utilise 1 Go (4,7″) ou 2Go (5,5″) de RAM et 8 Go d’espace-disque et tourne sous Android 5.0 Lollipop. Pour ce qui est de l’appareil photo, il utilise un capteur Sony de 13 megapixels, tandis que la caméra frontale utilise un capteur 5 Mpx dans la version (4,7″) et 8 Mpx dans la (5,5″).

Le lancement commercial mondial de l’Alcatel OneTouch IDOL 3 se fera a partir du mois de mai prochain, et il sera disponible en Algérie aussitôt grâce au distributeur officiel d’Alcatel OneTouch en Algérie Cell Net.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email