-- -- -- / -- -- --
Nationale

«Mourad Aouicha» retrouvé mort aux Sablettes

«Mourad Aouicha» retrouvé mort aux Sablettes

Les éléments de la brigade criminelle de la sûreté d’Alger ainsi que les éléments de la police judiciaire de la sûreté d’Hussein Dey ont ouvert avant-hier, tard dans la soirée, après avoir eu l’accord du procureur de la République du tribunal d’Hussein Dey, une enquête judiciaire pour déterminer les causes et les circonstances du décès d’un jeune connu sous le sobriquet de « Mourad Aouicha ».

La victime âgée à peine de 30 ans, qui habitait à la cité Bel Air (la Glacière) et dont le corps a été découvert gisant dans une mare de sang non loin des Sablettes, a été poignardée plusieurs fois, notamment à l’abdomen, au ventre et au niveau du thorax.

Aussitôt alertés, les investigateurs se sont immédiatement rendus sur les lieux du drame, accompagnés de leurs collègues de la police scientifique, pour relever tous les indices et toutes les preuves pouvant aider les enquêteurs à identifier et à arrêt les auteurs présumés de cet ignoble acte.

La victime était connue des services de sécurité pour avoir été impliquée dans des affaires délictuelles et correctionnelles liées aux agressions corporelles.

Il était en relation avec un homosexuel alias « l’Usma « , lequel a déjà été poursuivi et condamné dans des affaires attentat à la pudeur et de racolage sur la voie publique. Il s’agirait donc d’un règlement de comptes entre la victime et ses agresseurs.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email