Mort subite d'une étudiante à l'Université d’El-Affroun – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Mort subite d’une étudiante à l’Université d’El-Affroun

Mort subite d’une étudiante à l’Université d’El-Affroun

Grande émotion de tristesse à l’Université de Blida 2 ‘’ Ali Lounici’’ d’El-Affroun, ce lundi 28 Avril, suite au décès de l’étudiante ElAkel Ikram , inscrite en deuxième année au département histoire, à la Faculté des Sciences Humaines et Sociales. Le décès est survenu au moment ou la défunte exposait un travail de recherche à ces collègues étudiants , cette dernière s’ est évanouie en titubant, puis est tombée raide au sol .

Les premiers examens pratiqués par les médecins du Centre Médical Universitaire ont montré qu’elle est décédée sur le coup, puis a été transférée à l’hôpital d’ El-Affroun par les agents de la protection civile. Le recteur de l’Université, le professeur Khaled Ramoul, et le doyen du Collège des sciences humaines et sociales, le Dr Zamouchi, se sont aussi déplacés à l’hôpital pour examiner les circonstances réelles du décès de l’étudiante.

Tout le personnel du pôle universitaire Blida 2, toutes spécialités confondues, sont en émoi à la suite de ce tragique accident.

Le Professeur Khaled Ramoul, Doyen de l’Université, a présenté ses sincères condoléances et sa sympathie à la famille de l’étudiante ‘’El-Akel- Ikram’ et à toute la famille universitaire de l’Université ‘’Lounici Ali ‘’. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour mettre de toute la lumière sur cette mort subite.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email