-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un autre médecin décède du Coronavirus à Tizi-Ouzou

Un autre médecin décède du Coronavirus à Tizi-Ouzou

La covid-19  vient de faire une nouvelle victime lundi au sein de la corporation du personnels de la santé de la wilaya de Tizi-Ouzou.

La victime,  Houria Kaced, était  médecin et  coordinatrice à l’EPSP de BOGHNI et à L’unité de soin de BOUNOUH. Elle a été emportée  par ce virus mortel alors qu’elle n’avait que 54 ans.  La défunte était un médecin  très appréciée dans son milieu professionnel, notamment par ses patients. Elle s’est dévouée entièrement aux malades du Coronavirus et aux autres pathologies lorsque la situation le permettait pendant les baisses des contaminations.

Et en sus des soins qu’elle prodiguait à ses patients, elle avait l’habitude de participer, et d’une façon active, aux campagnes de sensibilisation sur cette pandémie du coronavirus  en  sillonnant  tous les villages et en pénétrant toues les écoles de la  commune pour expliquer directement aux citoyens et aux élèves le danger de ce virus.

Ironie du sort, elle-même a fini par être emportée par ce virus alors que son hôpital n’a reçu à ce jour aucun vaccin.
Il est à noter enfin que le Dr Houria  Kaced est la quinzième victime de la Covid-19 du corps médical dans la wilaya de Tizi-Ouzou.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email