-- -- -- / -- -- --


Nationale

Mort d’une diplomaté algérienne au Gabon

Mort d’une diplomaté algérienne au Gabon

L’attachée de chancellerie près l’ambassade d’Algérie au Gabon, Sabira Ighil, est décédée mardi à Libreville suite à un tragique accident de la circulation, indique mercredi un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

L’ambassadeur d’Algérie au Gabon est en contact permanent avec les autorités gabonaises “pour connaître les circonstances dans lesquelles ce drame est survenu”, précise la même source.
“Aussitôt l’information parvenue, des responsables du ministère des Affaires étrangères se sont déplacés au domicile de la famille de la défunte pour informer ses parents de cette tragique et douloureuse disparition et de les assurer de la compassion et la sympathie des plus hautes autorités et de l’ensemble des personnels du ministère”, indique le communiqué.

Selon la même source, la défunte a rejoint le ministère en 2003 en tant qu’assistante principale d’administration. Elle a été promue administrateur en 2012 pour suivre une formation à l’institut des finances de Koléa (Tipasa) avant d’être affectée à l’ambassade d’Algérie au Gabon en tant qu’attachée de chancellerie en août 2014.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email