-- -- -- / -- -- --
Sports

Mobilis signe quatre contrats avec des sportifs algériens

Mobilis signe quatre contrats avec des sportifs algériens

L’opérateur public de téléphonie mobile, Mobilis, a signé quatre contrats de partenariat avec des sportifs algériens qui « viendront participer au développement de la stratégie sportive prônée par l’opérateur national. »

La cérémonie de signature de contrat a été organisée au siège d’ATM Mobilis à Bab Ezzouar (Alger) en présence du président du Comité olympique et sportif algérien (COA), Mustapha Berraf.

Il s’agit de Nouria-Benida Merrah, championne olympique du 1500 m à Sydney-2000, d’Abderrahmane Hammad, médaillé de bronze du saut en hauteur à Sydney, de Mohamed Flissi, médaillé de bronze aux mondiaux de boxe à Doha en 2015 et Larbi Bouraada, triple champion d’Afrique et 5e mondiale du décathlon. »

Mobilis s’engage une nouvelle fois à donner tous les moyens matériels et logistiques nécessaires pour assurer aux athlètes comme Bouraada et Flissi une très bonne préparation sportive en vue des jeux olympiques de Rio 2016. », a déclaré à l’APS le PDG de Mobilis, Mohamed Habib. 

Pour ce dernier « ce contrat d’accompagnement entre dans le cadre du partenariat global avec le Comité olympique et sportif algérien pour promouvoir l’image de marque de l’entreprise qui continue à aider le sport algérien. » »C’est une fierté pour nous de collaborer avec des sportifs de l’élite nationale à l’image de Benida Merrah qui représente à travers son palmarès la femme algérienne.

Notre jeunesse à besoin de repères et d’exemples. J’attend avec impatience que le drapeau algérien flotte dans le ciel de Rio. », a ajouté le PDG de Mobilis. De son côté, le président du COA a salué les efforts entrepris par l’opérateur public pour accompagner les athlètes algériens dans leur processus de préparation en vue des JO-2016. »

L’opérateur public a confirmé une nouvelle fois son statut d’entreprise citoyenne à travers son engagement et son implication dans les efforts déployés pour accompagner les sportifs de haut niveau. », a indiqué à l’APS, Mustapha Berraf. Par ailleurs, le médaillé de bronze aux mondiaux de Doha 2015, le boxeur algérien Mohamed Flissi s’est dit « très heureux de ce partenariat signé avec l’opérateur public qui viendra conforter l’athlète dans son processus de préparation. » »Je viens juste de rentrer de Kirghizstan ou nous avons préparé pendant 20 jours à plus de 1700 m d’altitude.

J’espère qu’on va continuer à travailler dans de bonnes conditions. J’attend du concret de la part des pouvoirs publics pour la suite de notre préparation. », a indiqué à l’APS Mohamed Flissi. Ce partenariat s’ajoute à celui déjà signé avec le champion olympique du 1500 m à Londres, Taoufik Makhloufi, et les joueurs de l’équipe nationale de football.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email