-- -- -- / -- -- --
Nationale

Mobilis revendique 15 millions d’abonnés

Mobilis revendique 15 millions d’abonnés

L’opérateur de téléphonie mobile Mobilis a annoncé avoir réalisé des chiffres historiques en 2014 dépassant les 15 millions d’abonnés en 2014 à ses réseaux GSM et 3G.
C’est en marge de la remise des cadeaux aux lauréats du challenge arsseli de Mobilis hier que le P-DG d’ATM Mobilis Saad Damma a présenté le bilan de son entreprise pour l’année 2014, une année de tous les records où l’opérateur a vu plus de 2,5 millions d’abonnés rejoindre son parc, ce qui porte le nombre total d’abonnés de Mobilis à 15,2 millions d’abonnés.

L’opérateur a également enregistré pour la 3e année consécutive une croissance à deux chiffres de son chiffre d’affaires qui a atteint les 87 milliards de dinars soit près d’un milliard de dollars, et une croissance de 21% par rapport au chiffre d’affaires de 2013.Pour ce qui est des investissements en 2014, l’opérateur a dépassé les 380 millions de dollars, dont la majorité dans le déploiement de la 3G et le renforcement de son réseau.

Saad Damma nous a également confié que le chiffre d’affaires de son entreprise pour les deux premiers mois de 2015 est en hausse de 20 % par rapport à la même période en 2014, le P-DG de Mobilis a tenu à mettre en avant le travail de tous les employés de Mobilis qui ont permis à l’entreprise de réaliser ces chiffres records, en affirmant que son entreprise est l’opérateur algérien qui emploie le plus en Algérie avec plus de 5000 employés sur le territoire national.

Mobilis récompense ses partenaires PDV

L’opérateur historique détient le plus grand réseau commercial avec plus de 166 agences commerciales dans le territoire national, dont la dernière qui a été inaugurée samedi dernier au niveau du centre commercial de Bab Ezzouar.

Fidèle à ses traditions Mobilis donne de l’importance au réseaud de points de vente de grossistes et de détaillants, grâce à son concours challenge arsseli qui pour sa 8e édition récompense Points de Vente (Grossistes et Détaillants).

Le challenge s’est déroulé du 23/11/2014 au 22/12/2014 et a vu la participation de plus de 190 000 PDV (Détaillants et Grossistes), à travers tout le territoire national, il s’est clôturé par l’identification de 484 heureux gagnants de plusieurs wilayas, notamment Ouargla, Annaba, Sétif, Constantine, Béchar, Oran. Les gagnants se sont vus remporter des véhicules utilitaires et des téléviseurs LED 40 » + récepteur satellite et carte BeIN Sports, Smartphones et Tablettes.
 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email