-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Mobilis : Partenaire de la FAF pour le match Algérie Vs Palestine

Mobilis : Partenaire de la FAF pour le match Algérie Vs Palestine

Mobilis est partenaire de la Fédération Algérienne de Football, pour l’organisation du match de la fraternité et de la solidarité « Algérie vs Palestine », qui se tiendra aujourd’hui au stade 5-juillet 1962 (Alger, 17h00).

La sélection olympique algérienne de football (U23), toute auréolée de son nouveau statut de vice-champions d’Afrique acquis lors du dernier rendez-vous continental, effectuera, aujourd’hui, sa première sortie en donnant la réplique à son homologue palestinienne lors d’un match de préparation historique.

Une rencontre amicale et fraternelle, ouverte gratuitement au public et aux familles, qui reflète le soutien , l’estime et la solidarité des Algériens pour leurs frères Palestiniens, et lors de laquelle l’hymne national palestinien retentira haut et fort dans le temple du 5 juillet 1962, et ce à la veille de la célébration de la Journée Nationale du Chahid. 

Il s’agira également, du premier test d’application des protégés de l’entraîneur suisse, Pierre-André Schürmann, depuis leur qualification au Jeux Olympiques 2016 de Rio. Mobilis, fier d’être le 1er partenaire du sport en Algérie.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email