Mobilis : Journée nationale de la presse algérienne – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Mobilis : Journée nationale de la presse algérienne

Mobilis : Journée nationale de la presse algérienne

A l’occasion de la journée nationale de la presse algérienne, Mobilis, au nom de son Président-directeur général, Saâd Damma et de tous ses employés, présente ses meilleurs vœux de réussite et de succès à toute la famille de la presse nationale, journalistes, techniciens, caméramans, ingénieurs de son et tous les intervenants du secteur des médias, de l’information et de la communication.

Mobilis qui a déjà initié depuis la première année de célébration de cette journée nationale, le Prix Mobilis pour la presse algérienne, réitère son engagement à consacrer le professionnalisme en offrant une occasion aux talents journalistiques de démontrer leurs compétences dans le traitement de l’information.

Ce concours qui a connu cette année aussi un engouement et une participation remarquable, sera rehaussé par l’organisation d’une cérémonie digne de tous les acteurs du secteur des médias en général et des participants au Prix Mobilis pour la presse algérienne, en particulier. Mobilis, se réjouit également d’être l’un des premiers partenaires des professionnels des médias étant l’un des acteurs incontournables du monde des TIC en Algérie.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email