-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Mobilis commémore Yaoum Echahid

Mobilis commémore Yaoum Echahid

Symbole du sacrifice et du patriotisme de nos martyrs, Mobilis célèbre la Journée Nationale du Martyr « Yaoum Echahid », commémorée le 18 Février de chaque année, à travers l’accompagnement de plusieurs manifestations.

Au programme du recueillement de cette journée, l’accompagnement ce Mercredi 17 Février 2016, des manifestations culturelles et sportives, organisées par l’université d’Alger 2 « Abou Kacem Saad Allah » de Bouzaréah. 

Aussi, au rendez-vous de cette remémoration, le sponsoring du 1er Tournoi National du Chahid « Mustapha TCHAKER », organisé par la ligue de football amateur de la Wilaya de Blida, qui aura lieu le Vendredi 19 Février 2016 à 17h à la salle omni sport de l’université d’El Affroun. Il s’agit d’un match de Gala, qui opposera les anciens joueurs de l’équipe nationale à l’équipe des journalistes sportifs, et qui sera précédé d’un tournoi englobant différentes écoles de football.

A travers ce soutien, Mobilis est fière de célébrer avec tous les algériens la mémoire de ces monuments de notre histoire qui se sont sacrifiés pour une Algérie libre et indépendante.
Au nom de cette journée historique, Mobilis renouvèle le serment fait par nos chouhada, dont la préservation est un devoir sacré.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email