-- -- -- / -- -- --
Sports

MO Béjaïa – JS Kabylie : choc kabylo-kabyle à six points

MO Béjaïa  –  JS Kabylie :  choc kabylo-kabyle à six points

Après une énième trêve décrétée par la LFP, pour permettre à l’équipe nationale de jouer ses deux derniers matches de qualification pour la CAN 2015, le championnat Mobilis reprendra ses droits ce week-end avec, au programme, un certain choc kabylo-kabyle qui mettra aux prises le MOB avec la JSK et dont l’enjeu est une place dans le wagon de tête.

Le stade de l’Unité maghrébine abritera ainsi l’une des affiches de cette journée. Les Mobistes toujours sur une dynamique positive en ce début de saison bien qu’ils aient enregistré leur première défaite lors du round passé, face à l’USMH. Il faut dire que les Vert et Noir s’accrochent toujours au podium.

Un statut que les hommes de l’entraîneur Amrani veulent défendre en allant chercher les trois points de la victoire pour faire oublier le revers dernier et, pourquoi pas, reprendre le fauteuil de leader.

D’ailleurs, Ballo et ses coéquipiers sont déterminés à se surpasser pour déplumer les Canaris du Djurdjura afin de prendre leurs distances sur un concurrent direct au podium. Cela dit, le club cher de la ville des Genêts ne viendra pas à Béjaïa victime expiratoire. Au contraire, Rial et consorts, tenus en échec par les Sétifiens au stade du 20-Août, souhaitent rectifier le tir en ajoutant à leur escarcelle trois nouvelles unités pour rester dans le sillage du peloton de tête.

Mais du coup, ils chercheront à rejoindre leur adversaire du jour au classement. Il semble que les Crabes se présenteront amoindris vu l’absence de leurs buteurs attitrés, en l’occurrence Rahal et Hamzaoui.

Un coup dur pour le staff qui doit puiser dans son effectif pour pallier ces défections. A contrario, l’entraîneur français des Jaune et Vert, Ciccolini, est mieux loti puisqu’il aura la latitude de présenter un onze performant, lequel aura pour mission de revenir avec un résultat probant. Tout ce que l’on peut dire c’est que les deux formations visent le même objectif, qui consiste à jouer pour la gagne. Une chaude explication pimentée par son caractère derby est attendue. Souhaitons que le spectacle soit au rendez-vous à la hauteur de la réputation des clubs. 
 
Programme : vendredi

Béjaïa : MO Béjaïa – JS Kabylie à 16 h

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email