Mise en garde de la police d’Oran aux supporters du Chabab Belouizdad
Les services de sécurité de la ville d’Oran ont mis en garde, ce mercredi 18 septembre, les supporters du Chabab Riadhi Belouizdad contre les stationnement anarchique en dehors du parking du stade Hadefi Miloud qui abritera entre le club algérois et les burkinabés de l’AS Douanes, ce vendredi à 18H00, pour le compte du match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions africaine.
Dans un communiqué rendu public, la police d’Oran informe les supporters du CRBCRB Le Chabab Riadhi Belouizdad plus couramment abrégé en Chabab Belouizdad ou encore CRB, est un club de football algérien basé dans le quartier de Belouizdad à Alger, est fondé le 15 juillet 1962. que le parking du complexe sportif Miloud Hadefi, est destiné à accueillir leurs voitures et que le stationnement à l’extérieur sera pénalisé et les véhicules mis en fourrière.
Il est à rappeler que beaucoup de supporters refusent de garer leurs voitures au parking du stade , ce qui crée des désagréments pour les habitants ou les commerces qui sont à proximité. Les véhicules des supporters, garés ainsi de manière anarchique, les exposent souvent aux actes de vandalisme et de vol, a indiqué au Jeune Indépendant une source policière.
Les billets du match CRB-AS Douanes sont disponibles sur le site Tadkirati pour le prix de 500 DA (accès aux tribunes) et 1000 DA pour l’accès VIP, selon un communiqué du CRB.
Arrivés à Oran mardi, les poulains de l’entraîneur français Corentin Martins ont effectué, mercredi, leur première séance d’entraînement sur le terrain du stade annexe du complexe sportif de la ville.
Le Chabab qui s’est incliné à Bamako face au club burkinabè de l’AS Douanes sur le score d’un but à zéro samedi passé, devra se racheter devant ses supporters et le public oranais pour se qualifier à la phase de poules.
Les rouge et blanc disputeront cette rencontre privé de leur milieu défensif Housseyn Selmi, indisponible suite à une blessure à la main, a annoncé le CRB.
L’entraineur français est appelé à trouver des solutions et à s’imposer avec deux buts d’écart pour arracher le ticket de la qualification .