-- -- -- / -- -- --
Nationale

Mila: Quatre morts dont deux étudiantes dans un accident de la route

Mila: Quatre morts dont deux étudiantes dans un accident de la route

Quatre personnes dont deux étudiantes ont perdu la vie dans un grave accident de la circulation survenu dans l’après-midi de dimanche vers 16h30 sur la RN5 reliant Constantine à Sétif.
Le drame s’est produit au lieudit Mechta Bouyekour entre la localité de Oued El-Athmania et Chelghoum Laid relevant de la wilaya de Mila ; un semi-remorque Renault est violemment entré en collision avec un véhicule touristique de marque allemande faisant un mort sur le coup, une jeune fille de 22 ans, étudiante à l’université des Frères-Mentouri de Constantine.
Trois parmi les quatre autres occupants du véhicule évacués vers l’hôpital Boukhechem de Oued El-Athmania, au sud du chef-lieu de wilaya succomberont à leurs blessures.
Une jeune fille de 22 ans, également étudiante au même établissement universitaire, décèdera quelques minutes après son admission au service des urgences de la structure sanitaire, et deux jeunes de 23 et 35 ans perdront la vie le lendemain, soit hier lundi. Le cinquième occupant du véhicule, blessé, est toujours sous surveillance médicale au sein de l’établissement hospitalier, apprend-on de source proche de la structure.
La Protection civile a mobilisé lors de son intervention, supervisée par le chef du secteur, d’importants moyens dont quatre ambulances et un camion anti-incendie. Les autorités civiles et militaires se sont déplacées sur le lieu. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exacte de l’accident, apprend-on par ailleurs. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email