Messi, Neymar, Mbappé… Qui doit quitter le PSG ? – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Sports

Messi, Neymar, Mbappé… Qui doit quitter le PSG ?

Messi, Neymar, Mbappé… Qui doit quitter le PSG ?

Kylian Mbappé, Lionel Messi ou Neymar ? Les trois stars du PSG pourraient pour des raisons bien différentes quitter le club de la capitale à la prochaine intersaison pour des circonstances spéciales. Mais selon vous, quel membre de la MNM doit quitter le Paris Saint-Germain ? C’est notre sondage du jour ! 

Ça jase au PSG. Pour la première fois depuis un bon moment, le Paris Saint-Germain reste sur trois défaites consécutives. Une face à l’OM le 8 février dernier en Coupe de France (2-1), contre l’AS Monaco samedi dernier (3-1) et face au Bayern Munich en 1/8ème de finale aller de la Ligue des champions (1-0). Presnel Kimpembe refusait d’évoquer une crise, mais préférait parler de mauvaise passe. Depuis la défaite du PSG face au Bayern, l’avenir de Neymar à Paris semble être remis en question et d’après The Sun, le Brésilien ne serait plus contre un départ du club alors que les plus grands clubs anglais seraient sur les rangs. 

 Neymar prêt à claquer la porte, un transfert légendaire pour Mbappé ? 

À commencer par Chelsea. À en croire Goal et Football Insider, les Blues se prépareraient à lancer une offensive pour Neymar. Le co-propriétaire du club londonien Todd Boehly était même à Paris mardi pour évoquer cette éventualité. Un transfert allant jusqu’à 106M€ serait programmé par Chelsea. Outre Neymar, il est également question d’un potentiel transfert légendaire de Kylian Mbappé. The Athletic a dernièrement fait savoir que le Real Madrid n’aurait pas fermé le dossier Mbappé et que le comité de direction du PSG serait prêt à laisser filer Kylian Mbappé à une année de la fin de son contrat à condition qu’une offre de transfert légendaire lui soit transmise. 

 Le cas Messi, le flou constant 

Et pour finir, il y a le cas Lionel Messi. Depuis son sacre au Mondial en décembre dernier, la prolongation de contrat de l’Argentin ne semble pas être plus avancée et il est même question d’un revirement de situation et d’un départ en tant qu’agent libre à la prochaine intersaison. Jérôme Rothen a dernièrement fait savoir que Messi ne devrait pas prolonger son contrat. Le journaliste Gerard Romero a déclaré à TUDN que contrairement à son père Jorge, Lionel Messi n’aurait pas spécialement à coeur de poursuivre son aventure au PSG.  Alors qui doit quitter le PSG ? 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email